Le Forum des Démocrates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Démocrates

Forum de la section Modem de Levallois-Perret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy : le JT Suisse ou le journalisme critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 27/09/2007

Sarkozy : le JT Suisse ou le journalisme critique Empty
MessageSujet: Sarkozy : le JT Suisse ou le journalisme critique   Sarkozy : le JT Suisse ou le journalisme critique Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:18

Par Guy birenbaum

Vous êtes très nombreux à vous insurger contre la manière dont les journaux télévisés Français (et les médias en général) rendent compte des pérégrinations et autres agitations quasi permanentes de Nicolas Sarkozy.

Alors, je vais vous donner un petit conseil, débrouillez-vous pour regarder, dès que possible, le journal télévisé de la Télévision Suisse Romande.

Ainsi, dimanche dernier, en plein opération Arche de Zoé, Florence Murraciole du Journal du Dimanche a découvert, en direct, que le présentateur du journal Suisse n'avait pas les pudeurs de nos Pujadas, Delahousse, Poivre et autres Chazal (j'en oubie) pour balancer une véritable affirmation (et non pas une question) sur les si lisibles stratégies de communication de notre Président :

"On le voit c'est clairement une opération de communication pour détourner l'attention des Français d'autres problèmes comme le pouvoir d'achat par exemple, mais, en France, on se lasse un peu de cette attitude quand même non"?

Et vlan !

Regardez...



http://www.lepost.fr/article/2007/11/10/1049870_sarkozy-la-suisse-n-est-pas-neutre.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy : le JT Suisse ou le journalisme critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSA et Temps de parole de Sarkozy
» Sarkozy en Chine
» Sarkozy augmenté de 206 %, à 20 858 € par mois
» Sarkozy : je ne suis pas un intellectuel
» Quand Sarkozy quitte le plateau de CBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Démocrates :: Politique Nationale :: Le Président...-
Sauter vers: