Le Forum des Démocrates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Démocrates

Forum de la section Modem de Levallois-Perret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La juge qui a divorcé Sarkozy reçoit la Légion d'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 27/09/2007

La juge qui a divorcé Sarkozy reçoit la Légion d'honneur Empty
MessageSujet: La juge qui a divorcé Sarkozy reçoit la Légion d'honneur   La juge qui a divorcé Sarkozy reçoit la Légion d'honneur Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:53

Une magistrate figure dans la promotion du 14 Juillet de la Légion d'honneur, rappelle «Le Parisien» ce mardi. Et pas n'importe laquelle. Si elle est moins en vue qu'Ingrid Betancourt et Dany Boon, Nicole Choubrac est connue pour avoir prononcé le divorce du couple Cécilia - Nicolas Sarkozy, le 15 octobre dernier.

Elle était alors vice-présidente chargée des affaires familiales au tribunal de grande instance de Nanterre. Désormais nommée à Paris au Tribunal de grande instance de Paris, la juge confie au quotidien avoir sans doute bénéficié de sa discrétion dans cette affaire. «Je crois qu'il (Nicolas Sarkozy, ndlr) a apprécié que je n'en parle pas. Et Dieu sait si les journalistes m'ont sollicitée.» Et d'ajouter que sa Légion d'honneur lui fait «très plaisir», «parce que cela couronne des années de service public».

http://www.20minutes.fr/article/242034/France-La-juge-qui-a-divorce-les-Sarkozy-recoit-la-Legion-d-honneur.php
Revenir en haut Aller en bas
 
La juge qui a divorcé Sarkozy reçoit la Légion d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy en Chine
» Cécilia et Nicolas : divorce depuis avril 2007
» Sarkozy partout…
» Sarkozy augmenté de 206 %, à 20 858 € par mois
» Sarkozy : je ne suis pas un intellectuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Démocrates :: Politique Nationale :: Le Président...-
Sauter vers: