On ne fait pas dans le pipeule, mais bon... C'est que la solitude lui pèse, selon Le Point, et lui donne les traits tirés et les yeux de cocker et le rend irritable, etc...
La presse des Balkans en frémit d'aise (pas la meilleure, bien sur) : il semble qu'une blonde croato-bosniaque (donc catholique) de 34 ans ait réussi à capturer Nicolas Sarkozy lors du voyage de ce dernier en Libye.
Elle s'appelle
Tinka Milinovic et sa photo s'étale en une du supplément "variétés" (Portal) d'Oslobodenje, le plus connu des quotidiens bosniaques, au côté du président français. La photo est évidemment un montage, mais ça n'empêche pas le quotidien d'expliquer que la "source" de cette information brûlante n'est autre qu'une des traductrices travaillant dans l'hôtel libyen où les deux tourtereaux se seraient rencontrés.
La belle est chanteuse (on ne lui connaît qu'un seul album) et même présentatrice de télé, c'est une des figures connues du tout Sarajevo, où elle est née. Quant à Nicolas, il lui aurait - toujours selon le quotidien - fait envoyer un "énorme bouquet de roses" en guise de remerciement.
http://exceptionfrance.blogs.courrierinternational.com/archive/2007/10/24/apres-cecilia-tinka.html
Tinka is rumoured to be the reason why French President Sarkozy is separating from his wife
http://www.tinka.ba