Olivier
| Sujet: Un troll maladroit du Ministère de l’Intérieur... Mer 21 Nov - 2:03 | |
| Un troll maladroit du Ministère de l’Intérieur est passé par ici… 14 11 2007 On se doutait un peu que des trolls de droite essayaient de polluer les sites qui évoquaient la grève des cheminots, surtout ceux marqués à gauche. Mais je viens de prendre sur le fait un spécimen des plus hilarants. Je recopie ci-dessous, pour l’édification des foules, l’échange qui vient de se produire dans les commentaires du billet “Grève des cheminots, gros et petits mensonges” : - Citation :
- Irène : Ami(e)s internautes, voici un exemple de troll politique qui se croyait malin, mais que sa méconnaissance de l’informatique a trahi. En effet, l’adresse IP de son ordinateur, telle qu’elle s’affiche dans mon compteur de visites, est 212.234.218.# (MINISTERE de L’INTERIEUR). Et son adresse de courriel : merkel49@yahoo.fr (les femmes politiques semblent beaucoup plaire à la droite… surtout dans les autres pays !)
Sans commentaires… A lire sur : http://www.irenedelse.com/2007/11/14/un-troll-maladroit-du-ministere-de-linterieur-est-passe-par-ici/ . | |
|